Passionnée de mode et de cosmétiques, j'ai créé mon blog afin de partager ma passion avec d'autres passionnées ! Je souhaite partager avec vous mes découvertes et mes petits tests pour prendre soin de vous... Au programme des revues, des astuces, des tutos ainsi que des articles modes ♥ Viens-vite voir et commenter, tu seras la bienvenue :) Pour me suivre, abonne-toi http://www.hellocoton.fr/mapage/inesanna#ixzz2trDPoDWY


jeudi 20 février 2014

Alerte bon plan H&M - les acheteuses écolos c'est par ici !

Je vois la vie en vert...


Qui n'a pas dans son placard de vieux vêtements dont on ne sait plus quoi en faire ?
Et si ces vieux vêtements pouvaient vous apporter 5€ en bon de réduction chez H&M? Si si c'est possible..

.
H&M a mis en place un programme de collecte de vêtements afin de réduire l'impact environnemental de l'industrie de la mode en limitant la quantité de déchets qui finissent dans les décharges.

Sachez que chaque vêtement (et pas forcément du h&m) peuvent être acceptés. Et par vêtement j'entends les pulls, jeans, pantalons... et pas les chaussures et accessoires.

Vous pouvez rapporter 2 sacs de vêtements par jour (celui doit contenir au moins 3 vêtements)

Votre bon d'achat sera de 5€ et valable à partir de 30€ d'achat !

Cette opération sert à faire des dons à des organisations humanitaires et pour investir dans des techniques de recyclage innovante.

Voilà les filles comment aider et se faire plaisir !

2 commentaires:

  1. Et on doit les ramener directement en magasin???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu ramènes ton sac de 3 vêtements minimum et ils te donnent directement le bon ! Hop un bijoux gratos!

      Supprimer